Jump to content

aide en fran?ais ?


chameau_romain

Recommended Posts

y a-t-il quelqu'un capable de r?pondre ? une question en fran?ais ?

 

avec defraggler j'ai un probl?me d'espace libre :

 

disque dur C:=120 Go selon defraggler => 21% libre=23.2 Go => piriform lanc?=>message <<vous avez moins de 10% d'espace libre...>>

disque dur C: selon dfrg de microsoft =>20% libre=23.2 Go => dfrg lanc? pas de message !

 

disque dur E:=120 Go selon defraggler =>9% libre=10.8 Go => piriform lanc? => - de 10% libre (ce qui est normal)

disque dur E: selon dfrg de microsoft =>9% libre=10.76 Go => dfrg message => - de 9% libre avec - de 6% disponible (ce qui est normal)

 

le message de piriform v.1.15.163 est parfaitement compr?hensible pour le disque dur E:, mais il est totalement farfelu et illogique avec le disque dur C: !

 

d'o? provient cette erreur manifeste d'espace libre pour le disque dur C: ?

merci pour les r?ponses

chameau_romain

Link to comment
Share on other sites

As-tu des fichiers/dossiers compress?s (pas en zip, rar ou autres, mais compress?s par Windows lui-m?me, ils s'affichent en bleu dans l'explorateur) sur ton disque C: ?

 

(Je traduis ton message en anglais, tu auras plus de r?ponses comme ?a)

 

----

 

English translation :

 

In his 120 GB C: disk, 23.2 GB are free => there's 21% of free space. But Defraggler says there's less than 10% of free space. (The Windows built-in defrag says nothing)

Defraggler correctly says that his other disk has less than 10% of free space, and the Windows built-in defrag says that too.

Piriform French translator

Link to comment
Share on other sites

y a-t-il quelqu'un capable de r?pondre ? une question en fran?ais ?

 

avec defraggler j'ai un probl?me d'espace libre :

 

disque dur C:=120 Go selon defraggler => 21% libre=23.2 Go => piriform lanc?=>message <<vous avez moins de 10% d'espace libre...>>

disque dur C: selon dfrg de microsoft =>20% libre=23.2 Go => dfrg lanc? pas de message !

 

disque dur E:=120 Go selon defraggler =>9% libre=10.8 Go => piriform lanc? => - de 10% libre (ce qui est normal)

disque dur E: selon dfrg de microsoft =>9% libre=10.76 Go => dfrg message => - de 9% libre avec - de 6% disponible (ce qui est normal)

 

le message de piriform v.1.15.163 est parfaitement compr?hensible pour le disque dur E:, mais il est totalement farfelu et illogique avec le disque dur C: !

 

d'o? provient cette erreur manifeste d'espace libre pour le disque dur C: ?

merci pour les r?ponses

chameau_romain

 

Mes deux disques durs sont tous deux affich?s en bleu (donc compress?s selon Aethec) sauf qqs fichiers o? cela est impossible

Link to comment
Share on other sites

pour Aethec, j'ai oubli? de pr?ciser 3 choses :

1-cette erreur d'espace libre appara?t depuis 2 ou 3 jours seulement

2-mes deux HD ont toujours ?t? en bleu, donc compress?s

3-le fait, ce matin de mettre defraggler ? jour de la version 1.13 vers 1.15.163 n'a rien chang?, l'erreur est toujours pr?sente !

 

Windows XP SP3 familial

2 HD chacun de 120 Go

RAM=1 Go

 

et un grand merci pour ta traduction !

Je comprends suffisemment l'anglais pour ? peu pr?s comprendre ce qui est ?crit, mais quant ? l'?crire moi-m?me, c'est une autre paire de manches !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.