QUOTE (Aethec @ Dec 6 2008, 05:50 PM)

I downloaded Resource Hacker and edited the DLL because I was not happy with some of Lidgeu's text (not that they are false, but...I didn't agree with them)
But the "Defraggler is already running" still appears in English (bug ?)
Here's my translation, if someone wants to use it, simply follow Lidgeu's steps in the post above me.
---------------------------------------French : ------------------------------------------------------------------
J'ai édité le DLL car je n'étais pas d'accord sur certaines parties.
Mais le message "Defraggler déjà démarré" (Defraggler is already running) est toujours en anglais, sûrement un bug.
Voilà donc ma traduction, si qqun veut l'utiliser, suivez les instructions de Lidgeu plus haut.
[EDIT] Fichier ZIP ajouté, et un truc corrigé (j'ai remplacé "Défragmenter les surlignés" par "Défragmenter les fichiers surlignés", je trouvais ça plus clair)

Aethec,
Heureux d'avoir un coup de main pour la trad en français.
Quelques commentaires:
1- "... already running": c'est un petit bug, un "oubli" de piocher le texte dans la dll. De la même façon, dans le panneau principal "GB" n'est pas traduit en Go.
2- Attention : le fichier pris en compte par defraggler est lang
-1036.dll et pas lang
_1036.dll. Tu devrais modifier ton upload pour éviter que des distraits ne se plantent.
3- Dans tes modifs -> "Dégragmenter les fichiers sél
ectionnés" et pas sél
éctionnés. Là, c'est toi qui était distrait

... mais ça arrive à tout le monde ...

surtout à ceux qui contribuent.
(Moi, j'ai mis "coché" car les dits fichiers sont sélectionnés (selected) soit en étant surlignés (highlighted) , soit en étant cochés (checked). Voili, voilou.